My DSO Manager, solution simple, efficace et flexible pour accélérer vos encaissements.

La relance interne interactive est un outil de communication très puissant pour interagir avec des interlocuteurs internes sans nécessité de leur créer un compte.

Elle permet notamment d'accélérer la résolution des litiges en concentrant en un seul endroit les échanges entre les différents intervenants.

Comment activer les emails internes interactifs :

    • L'email envoyé après la qualification des pièces avec un statut peut être défini comme interne interactif :
      Relance interne 1

    • Les emails des scénarios de relance peuvent également être paramétrés pour être internes interactifs, par exemple dans le cas d'une demande d'intervention à un commercial,
      Relance interne 2

    • de même que les actions hors scénario de relance par email :
      Relance interne 3

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur la relance interne interactive

Date: 01-12-2016 - Auteur : Bertrand Mazuir
Commentaires
Commentez cet article !
Les commentaires font l'objet d'un contrôle de l'éditeur avant leur publication
Ne pas renseigner de données sensibles
Articles liés