Il est désormais possible de créer des alertes personnalisées en fonctions de multiples critères: montant en retard, date de la dernière action de relance, dépassement de la garantie de l'assureur crédit, ... Ces alertes permettent de s'assurer que l'ensemble des comptes clients est sous contrôle, que ce soit concernant le recouvrement ou la gestion du risque / crédit client. Elles apparaissent dans l'onglet « Mes alertes » de l'agenda de relance : Vous pouvez créer autant d'alertes que vous le souhaitez en définissant les critères pour chacune d'entre elles : Lorsque plusieurs critères sont sélectionnés, ils se cumulent. Dans l'exemple ci-dessus, ce sont les clients qui sont en retard de plus de 20 K€ et qui n'ont pas été relancés depuis plus de 10 jours qui apparaissent dans l'alerte. Si plusieurs alertes ont été créées et qu'un même compte client est concerné par plusieurs d'entre elles, des carrés de couleurs correspondant à chaque alerte apparaissent à coté du numéro de compte : |
Date: 25-11-2016 - Auteur :
Bertrand Mazuir
Commentaires
Commentez cet article !
Les commentaires font l'objet d'un contrôle de l'éditeur avant leur publication
Articles liés
Catégorie
Présentation de My DSO Manager
14/10/2024
My DSO Manager fait partie des leaders européens du credit management et de la gestion de recouvrement de créances BtoB. Sa solution innovante en mode SaaS (Software as a Service)...
Rubrique
Calculer son DSO
11/10/2024
Le Days Sales Outstanding (DSO) ou plus simplement le nombre de jours de chiffre d'affaires facturé et non encaissé est un indicateur de performance clé en credit...
Rubrique
Le recouvrement dans My DSO Manager
18/03/2024
Élément central de My DSO Manager, le module de relance est le fruit d’une véritable philosophie du recouvrement de créances entre professionnels qui...